Site Loader

Souvent, le plus difficile dans la planification des vacances est de choisir un endroit qui réponde à vos besoins et à vos envies de voyage. En quête d’un peu d’inspiration ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Que vous cherchiez à éviter les foules en haute saison ou à profiter des conditions météorologiques exceptionnelles dans un endroit exotique, nous allons vous parler d’une destination qui a déjà attiré des millions de visiteurs, il s’agit de la ville de Marrakech, que vous pouvez visiter durant les périodes favorable comme avril par exemple.

Marrakech (Maroc), une destination qui fait rêver plus d’un

Marrakech Maroc

Marrakech est idéale en avril, lorsque le temps est parfaitement doux. Vous n’êtes peut-être pas le seul voyageur à opter pour des vacances de Pâques, mais en vous terrant à El Fenn, vous aurez l’impression d’avoir vraiment échappé à la ville animée, bien que vous soyez à deux pas de la Médina. Pendant que vous êtes en ville, visitez le musée Yves Saint Laurent, qui a ouvert ses portes en octobre et qui présente les œuvres les plus influentes et les plus personnelles du défunt designer. Une autre suggestion ? Faites le tour de la ville depuis le siège d’un side-car d’époque. Des agences de voyage proposent des itinéraires personnalisables qui donnent aux visiteurs un point de vue résolument unique.

C’est une destination exotique qui vous offre de très belles choses, un mix entre culture et modernisme qui ne perturbe en rien le bien-être et la chaleur de ses habitants. A vous d’y aller.

 

ville

Qui suis je ?

auteur du blog

Hello je m’appelle Jimmy, je suis courtier en assurance , et je suis surtout un citadin pur et dur. J’aime les villes qui bouillonnent d’activités et multiculturelles.

Je me suis lancé un pari fou de découvrir toutes les plus grandes mégalopoles mondiales. Un pari qui m’a amené à ouvrir mon propre blog voyage afin de vous partager mes aventures.