Site Loader
Bon plan découverte

Pourquoi rester dans votre pays alors qu’il y a tant de belles choses, de beaux lieux à visiter? Si ce sont les destinations qui vous manquent et bien vous ne faites pas assez d’efforts. Voici à peine trois zones que nous vous présentons, allez les découvrir.

– La Corée du Sud

Les magnifiques palais, les montagnes rocheuses et la culture ancienne de la Corée du Sud ont impressionné et continuent d’ailleurs d’éblouir les touristes. Séoul, la capitale bourdonnante, est une visite incontournable, avec son ambiance de fête 24 heures sur 24, ses parcs paisibles et ses boutiques élégantes. Lorsque les touristes se fatiguent de faire la fête, ils peuvent se rendre au palais Gyeongbokgung, le plus grand des cinq grands palais créés par les rois de la dynastie Joseon.

Bon plan découverte

– Taïwan

Taiwan a connu un record de 10,7 millions de visiteurs en 2016. Les touristes sont attirés par les diverses attractions de cette minuscule île, qui vont des eaux turquoises du lac Sun Moon au parc national de Taroko, avec ses falaises de marbre imposantes et ses gorges sinueuses. Le musée national de la capitale Taipei abrite une incroyable collection de quelque 7 000 objets chinois, dont des vases Ming.

– Hong Kong

Au coude à coude avec la Thaïlande se trouve Hong Kong, qui a également accueilli un très grand nombre de visiteurs. Ici, la Chine et la Grande-Bretagne ont créé une ville au rythme rapide, célèbre pour son horizon emblématique, sa gastronomie incroyable et son port naturel profond. Pour une vue à couper le souffle sur la ville étincelante, prenez le tramway jusqu’au sommet, le point culminant de Hong Kong. Vous êtes inspiré ? Lisez notre guide de Hong Kong ici.

ville

Qui suis je ?

auteur du blog

Hello je m’appelle Jimmy, je suis courtier en assurance , et je suis surtout un citadin pur et dur. J’aime les villes qui bouillonnent d’activités et multiculturelles.

Je me suis lancé un pari fou de découvrir toutes les plus grandes mégalopoles mondiales. Un pari qui m’a amené à ouvrir mon propre blog voyage afin de vous partager mes aventures.